Our selection

Real estate agent Progedi Beausoleil

Photo de notre agence immobilière à Beausoleil
Our real estate agency, located at Beausoleil, specialised in real estate, lease management and condo management has more than 25 years of experience. 

We are members of the French real estate trade union (FNAIM, Fédération Nationale de l'Immobilier) and are deeply committed to respecting professional ethics based on values of discipline and transparency. Located in a privileged venue neighbouring Monaco, real estate manager Progedi, specialised in condo management, takes part in three other areas as well: negotiation, lease, and lease management. If you want to buy, rent, or sell your flat or house located between Beausoleil, Cap-d'Ail, Eze, and Roquebrune-Cap-Martin, you can trust our dynamic team of experts, who will lead you to success in all your real estate projects in Beausoleil and its region.
 
Our experience will allow you to sell your property in the best conditions, considering stages from assessing its market value to executing the sale itself. By dint of our lease management service, we can guarantee the lease, management, and appraisal of your real estate, whether a flat, an apartment or a house.

Real Estate Information

Photo Welcome to our new website
Welcome to our new website

​​​This new website meets new communication objectives. It is based on new technologies and puts on the front of the real estate scene the ads of our owners. Thanks to our targeted sections, navigation is fast. Our site is updated daily. Visit us regularly to discover our new offers, price reductions and exclusives ...

All our publications

Notre sélection

Agence immobilière Progedi Beausoleil

Photo de notre agence immobilière à Beausoleil
Notre agence immobilière à Beausoleil, spécialiste de l’immobilier, de la gestion locative et du syndic est forte d’une expérience de plus de 25 ans.

Nous sommes membre de La Fnaim et nous attachons beaucoup d’importance à respecter une éthique professionnelle basée sur des valeurs de rigueur et de transparence. Bénéficiant d’un emplacement privilégié aux portes de Monaco, Progedi syndic de copropriétés, spécialisé dans la gestion et l’administration de copropriétés est également présent dans trois métiers : la transaction, la location et la gestion locative. Pour acheter, louer ou vendre votre appartement ou maison entre Beausoleil, Cap-d’ail, Eze et Roquebrune-Cap-Martin, faites confiance à une équipe dynamique et compétente qui vous accompagnera avec succès dans tous vos projets immobiliers à Beausoleil et sa région.

De l’évaluation de la valeur vénale de votre bien immobilier jusqu’à la signature de l’acte authentique, notre expertise vous permet de vendre dans les meilleures conditions. Grace à notre service en gestion locative, nous assurons la location, l’entretien et la valorisation de votre bien immobilier : appartement ou maison.

Informations Immobilières

Photo Bienvenue sur notre nouveau site internet
Bienvenue sur notre nouveau site internet

​​Ce nouveau site internet répond à de nouveaux objectifs de communication. Il se base sur de nouvelles technologies​ et met sur le devant de la scène immobilière les biens de nos clients. Grâce à nos rubriques ciblées, la navigation est rapide. Notre site est mis à jour quotidiennement, rendez-nous visite régulièrement pour découvrir nos nouvelles offres...

Toutes nos parutions